Systèmes Basiques du Personnage


 

Ici une liste concernant les différentes actions et mouvements possible par le personnage, la liste de ses animations directes (sur son SkeletalMesh, animations custom) comme le reloading, les roulades/esquives, les coups de poings/crosse, … .

  • Liste des mouvements, actions & Animations du personnage:

-Avancer, Reculer, Pas Latéral Gauche/Droite.

-Sauter, faire une roulade/esquive.

-Grimper (certains murs/haies) , s’agenouiller, se coucher.

-Donner un coup de crosse si une arme est équipée, ou un coup de couteau s’il n’y en as pas. De même s’il n’y a pas d’arme mais un couteau équipé (dans l’inventaire? en main?), un coup sera porté.

-Appuyer sur un bouton/actionner un levier, grimper à une échelle, ouvrir une porte ou un coffre.

-Entrer dans un véhicule Terrestre ou aérien et l’utiliser.

– Lancer une grenade, recharger une arme, ramasser une arme (impossible de les jeter sauf depuis l’inventaire) ou un objet.

– … a suivre … .

A savoir qu’a cela s’ajoute d’autres animations spéciales, qui ne s’appliqueront souvent qu’a un type d’arme ou objet (un bon exemple est les véhicule, le personnage joue une certaine animation pour monter dans le véhicule, l’animation est donc différente s’il utilise une moto  plutôt  qu’un camion)

  • Utilisation des armes:


En cours de rédaction … merci de patienter.

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